Friday, May 8, 2009

On the way back




ENG: The three Choc Sherpas are now on the way back to Belgium. As they are still thinking about their fabulous days at the Base Camp and about the chocolate tasting, they took the road again to reach Kathmandu. On the way Louis-Philippe was interviewed by a Brazilian TV team, which was turning a kind of adventure series. Now they are happy to meet again the great team of Yatri Tours that helped a lot in the expedition and they are preparing their return.

FRA: Les trois Choc Sherpas sont maintenant sur le chemin du retour pour la Belgique. Tandis qu’ils pensaient encore à leurs merveilleux jours passés au Camp de Base et à la dégustation, ils ont pris le chemin de Katmandou. Sur la route, Louis-Philippe a été interviewé par une équipe de TV brésilienne qui était en train de tourner une sorte de série d’aventure. 
Maintenant, ils sont heureux de retrouver la formidable équipe de Yatri Tours qui les a beaucoup aidé pour l’expédition et ils préparent leur retour.

7 comments:

  1. Bravo les gars ! Bel exploit et
    Louphi, encore une sacré aventure a ton palmares...
    Hate de voir toutes vos photos.

    A tres bientot,

    Stef

    ReplyDelete
  2. Oui, moi aussi, j'ai hâte de voir les photos et de manger une crêpe !!! ;-) et BRAVO


    Lise

    ReplyDelete
  3. Félicitations a vous les gars!
    Proficiat, zeg!

    J'espere te voir bientôt mon p'tit louphi!

    En atttendant, bon retour et reposez vous bien!

    Abdon

    ReplyDelete
  4. Olá a todos.. sou brasileiro e achei maravilha sua idéia de levar recursos para as pessoas do Nepal!!
    Parabéns e boa sorte a toda equipe!!

    ReplyDelete
  5. Hi! Just found out about Sherpas and the blog, thanks to that "brazilian TV team" =D
    You guys are amazing, and very brave to start something that you'll bring help to so many people.
    Keep on the road!
    Greetings from Brazil!

    Ana.

    ReplyDelete
  6. *that will bring help (sorry. lol)

    ReplyDelete
  7. m. pedro contact email / whatsapp +18632310632 détails, pedroloanss@gmail.com. cela m'a aidé avec un prêt de 200 000,00 euros pour démarrer mon entreprise et je suis très reconnaissant, c'était vraiment difficile pour moi ici d'essayer de me frayer un chemin en tant que mère célibataire, les choses n'ont pas été faciles avec moi mais avec l'aide de m. pedro mettre le sourire sur mon visage alors que je vois mon entreprise se renforcer et se développer également. Je sais que vous serez peut-être surpris de savoir pourquoi j'ai mis des choses comme ça ici, mais je dois vraiment exprimer ma gratitude pour que toute personne cherchant une aide financière ou traversant des difficultés avec son entreprise ou souhaitant démarrer un projet d'entreprise puisse le voir et espérer s'en sortir les difficultés.. merci.

    ReplyDelete